Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Authentiqua

Des vaccins pédiatriques inefficaces aux USA

17 Mai 2013 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #Actualites



WASHINGTON (Dow Jones)-Sanofi-Aventis SA (SAN.FR) rappelle environ 800.000 doses de vaccins pédiatriques contre la grippe H1N1, des tests ayant montré que certains lots n'étaient pas conformes aux normes d'efficacité, a déclaré jeudi le Centre américain de prévention et de contrôle des maladies, ou CDC.
Le CDC a précisé sur son site Internet que l'innocuité des doses rappelées n'était pas en cause, et que l'efficacité du vaccin n'était "que légèrement inférieure à la norme".
Le centre a ajouté que le vaccin s'était révélé conforme à tous les critères d'efficacité, de pureté et d'innocuité après fabrication, mais que des tests ultérieurs avaient révélé une diminution au fil du temps de l'efficacité du vaccin dans quatre lots.


-Jennifer Corbett Dooren, Dow Jones Newswires


On a vu il y a quelques jours que des enfants qui avaient reçu par mégarde 4 doses n'avaient aucun effet secondaire. Par ici  
http://choixdevie.over-blog.com/article-l-erreur-est-humaine-l-infirmiere-administre-4-fois-la-dose-de-vaccin-a-5-enfants-40431239.html

Finalement une demi dose ou 4 doses, ça ferait le même effet ou presque, ça ne serait pas trop risqué. C'est à se demander s'ils sont efficaces... Ceux qui ont eu des effets secondaires, c'est peut être l'effet nocebo.:whistle:


Un peu d'humour façon camelot

" Eh vous, ma petite dame, ça sera une demi-dose ou 4 doses ?:lol: C'est au choix! :lol: Le vaccin c'est comme la baguette on peut en prendre une demi ou quatre! Sauf que les vaccins, ma petite dame, c'est le même prix la demi dose ou les 4.:lol: Votre boulanger lui il vend ses 4 baguettes à 0,80 l'une. Nous on fait des prix. Le vaccin, c'est 0 calorie, ça fait pas de gras sur les cuisses comme la baguette et ça rend les cuisses roses, votre mari va aimer ça. Contente ou pas contente, c'est remboursé par la sécu, elle est pas belle la vie:lol:.
."   

 

Rediffusion d'une note de 2011

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article