Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Authentiqua

Une sexologue qui faisait payer ses clients... pour avoir des rapports sexuels avec eux. Une des dérives possibles de la médecine

24 Janvier 2012 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #Actualites






Londres, Angleterre - Une sexologue a eu des relations sexuelles avec 1500 hommes, dont la plupart sont mariés ou en couple avec d'autres femmes.




Une sexologue a eu des relations sexuelles avec 1500 hommes, dont la plupart sont mariés ou en couple avec d'autres femmes.

Mare Simone, 54 ans, est une sexologue qui a consacré sa vie à aider des hommes et des femmes à régler leurs problèmes intimes. Elle estime avoir eu des rapports sexuels avec plus d'un millier de ses clients et insiste sur le fait qu'il n'y a rien d'illégal dans ce qu'elle fait.:heink:
C'est pas du tout déontologique contrairement à ce qu'elle affirme, même si de nombreux médecins ont des relations sexuelles avec leurs jeunes patient(e)s , des maitresses ou des amants à portée de main, des hystériques, des nymphomanes qui les cherchent, c'est un secret de polichinelle ! Ils les font généralement payer aussi:fou: si c'est dans le cadre d'une pseudo-consultation (et à chaque passage dans le cabinet, parfois le seul lieu de la rencontre, c'est juste pour les b.... pour eux ou pour elles...:lol:).C'est là qu'on voit où l'abus de pouvoir et la manipulation peuvent mener.:fou: Il ne faut pas avoir de scrupule pour faire payer après avoir fait l'amour.:sol:
Si c'est plus sérieux, ils se voient en dehors sans se faire payer par le ou la cliente...

"Je gagne ma vie en couchant avec les maris et les petits amis d'autres femmes :lol:( comment pouvaient-ils accepter de la payer après???  elle est sacrément culottée !).Mais je ne suis en aucun cas une prostituée puisque cette thérapie (appelée sexe de substitution:lol:) est légale si elle est pratiquée dans un but thérapeutique et de guérison."Mare Simone, qui donne 5 séances par jour, (comptez 120 euro; la séance:lol:) et a aidé plus de 10 000 patients:lol: (ils n'ont pas tous passé à la casserole, elle a eu des refus:whistle: ou elle les séléctionnait peut être en fonction du physique et du degré de fraicheur:whistle:, peut être qu'elle avait une préférence pour la viande bien tendre, les plus beaux morceaux:whistle:) pour  en 23 ans de carrière aime son métier. "Mon travail est épanouissant et agréable. :lol::lol:voir le client repartir avec cette nouvelle confiance en lui c'est quelque chose de merveilleux.":lol:

La plupart de ses clients sont des hommes qui rencontrent des problèmes d'érection, d'éjaculation précoce ou qui sont même envoyés par leur femme insatisfaite au lit. Mais Mare Simone n'a pas toujours été aussi ouverte sexuellement. Violée à l'âge de 19 ans lorsqu'elle rentrait d'une soirée, elle perdit tout confiance en les hommes et en ce qui concerne le sexe. C'est après s'être intéressée au tantrisme et au sexe de substitution que sa confiance en elle est revenue. Depuis Mare Simone aide les personnes qui ont des problèmes dans leur vie sexuelle : "Je suis une guérisseuse du sexe,:lol: et je suis très heureuse et fière d'exercer le travail de mes rêves.":lol: 

Je pense que si on choisit de faire sexologue c'est pas par hasard, ou alors on finit par devenir obsédé par ça en en parlant toute la journée. Ca doit être difficile de s'y intéresser que modérément voire pas du tout dans ce métier.:sol:Elle semble avoir une véritable addiction au sexe cette femme.
Elle doit être épuisée en fin de journée, cette dame.:whistle:


Rediffusion



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article