Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Authentiqua

Robert, un homme "immortel". Il devrait être mort depuis 10 ans...

26 Novembre 2011 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #Histoires insolites mais vraies

 

 

Robert est un très vieux monsieur de 70 ans.

  

  

Jadis, il était professeur de physique-chimie à la faculté de sciences de Nantes.

 

En 2001, il y a 10 ans, on lui a diagnostiqué un cancer du rectum. Les médecins ne lui ont pas caché que son cancer était incurable et ils lui ont précisé qu'il ne lui restait plus  que quelques mois à vivre.

 

10 ans plus tard, Robert est toujours en vie. Il a fait 4 récidives. Il a eu 6 opérations chirurgicales et 2 radiothérapies.

 

En nov 2009, son cancérologue lui a dit qu'il n'était pas opérable. Il ne lui aurait laissé aucun espoir, je le cite : "Robert, t'es foutu, mais comme on t'es déjà déclaré foutu 3 fois et que tu es toujours là, avec toi, on ne sait jamais".

 

Aujourd'hui, Robert a repris des forces et son cancer est en rémission selon les derniers examens effectués.

 

 

Robert a eu recours à une dizaine de méthodes de médecine douce en parallèle à la médecine classique (médecine allopathique). Selon ses dires, s'il avait choisi de se soigner qu'avec une seule de ces médecines, il serait mort. Pour lui, la médecine douce et la médecine allopathique sont toutes les deux indispensables. Il faut les associer pour mettre toutes les chances de son côté, elles seraient complémentaires.

 

Robert pense que son expérience peut servir à d'autres et il veut révéler tous ses secrets "miraculeux" aux personnes atteintes de cancer ainsi qu'à leur famille. Pour ce faire, il a écrit un livre qui s'intitule "Croque la vie et ... trompe la mort".

 

Il a une philosophie bien à lui, un peu particulière et c'est un homme croyant même s'il est scientifique...

 

 

Je vous invite à aller sur son site internet : http://sites.google.com/site/croquelavietrompelamort/home

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> il faut sentir ce qui convient, mais ces methodes sont bonnes, et les med douces retablissent le terrain, chose que ne sait pas bien faire l'allopathie !<br /> <br /> <br />
Répondre