Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Authentiqua

Isabelle Caro : les médecins l'auraient tuée

31 Août 2012 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #Histoires insolites mais vraies

 

Christian Caro, le père de d'Isabelle Caro, ancien mannequin aux magnifiques yeux bleus et comédienne française engagée dans un combat contre l'anorexie décédée le 17 novembre,a annoncé mardi soir dans un communiqué à l'AFP avoir déposé plainte pour homicide involontaire contre l'hôpital Bichat à Paris où elle est morte. Elle avait seulement 28 ans.

 

Contrairement à ce qui a été annoncé par les médias nationaux et internationaux, Isabellen'est pas décédée d'une pneumopathie, mais des suites successives de négligences du personnel médical de l'hôpital Bichat, envers lequel, une plainte pour homicide involontairea été déposée devant le procureur de la République de Paris», indique le communiqué transmis par le producteur Ludovic Andolfo, proche de la famille et dernier employeur de la comédienne pour un film qui devait être tourné en mars.

 

 

Pour Christian Caro, ce sont déjà les médecins qui ont tué sa fille, en l'endormant pour des examens : "Les médecins ont dit : 'On va faire des examens mais pour pas que vous soyez gênée on va vous endormir'. Chose qu'ils n'auraient jamais dû faire. Isabelle (…) est morte parce qu'ils l'ont débranchée. Deux médecins nous ont pris à part avec ma femme dans un bureau et nous ont dit : 'Vous savez de toute façon votre fille n'avait pas envie de vivre'. (motif pour la supprimer) Ils l'ont abrégée. Il faut faire vite parce qu'il y a du monde qui attend".  On fait la queue pour se faire tuer !

 

Isabelle Caro était une jeune femme pleine d'espoir, reconnue pour son sourire et sa joie de vivre, toujours prête à s'occuper des autres. Elle avait fait de sa maladie, l'anorexie, l'étendard d'un combat qu'elle n'a pu mener à son terme et avait fait de sa carrière d'actrice, l'aspiration principale de sa vie»,ajoute Christian Caro. Il annonce aussi la création d'une fondation portant le nom de sa fille

 

 

Désespérée par le meurtre de sa fille, la maman d'Isabelle Caro s'est suicidée le 4 janvier dernier 2011. Sans sa fille, elle ne pouvait plus vivre, sa vie n'avait plus de sens. C'est Mme caro qui avait décidé de faire hospitaliser sa fille en urgence, pour un mal de ventre. Isabelle ne voulait pas se faire hospitaliser... Pressentiment ?

Le remord, la culpabilité l'ont tuée, l'ont poussé à se détruire physiquement. Elle avait livré sa fille à ses assassins... si la version de Christian s'avère vraie. Cependant cette version reste à confirmer.

 

Isabelle Caro s'était fait connaître en 2007 en exposant son corps décharné devant l'objectif d'Oliviero Toscani pour dévoiler les méfaits de l'anorexie, une maladie dont elle souffrait depuis l'âge de 13 ans et qui l'avait plongée dans le coma en 2006 alors qu'elle ne pesait que 25 kg pour 1m65.

 

La jeune femme avait décidé de s'en sortir, se lançant dans un double combat contre l'anorexie, d'abord personnel et aussi en sensibilisant le grand public.

 

 

 

 

 

http://www.20minutes.fr/article/655062/societe-le-pere-isabelle-caro-porte-plainte-contre-hopital-bichat

 

 

http://webcache.googleusercontent.com/search?hl=fr&q=cache:xyBY2GwlBQsJ:http://www.closermag.fr/actualite/view/221699/News-people/Dernieres-News/Le-pere-d-Isabelle-Caro-Les-medecins-ont-tue-ma-fille-quand-ils-l-ont-endormie+isabelle+caro+closer&ct=clnk

 

 

Je crois à la version des faits du papa d' Isabelle. Le monde hospitalier m'effraie, je sais de quoi ils sont capables...

Ils peuvent tuer en toute impunité : prison avec sursis et une indemnisation par l'assurance. Avouez que la sanction n'est pas très sévère et qu'elle permet bien des négligences, des dérives...  Rien à voir avec cela : http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_de_la_Josacine_empoisonn%C3%A9e

  

  

  

A l'hôpital, tous les homicides seraient involontaires... Les homicides sont tous requalifiés en homicides involontaires. N'oublions pas que les médecins ne sont que des humains...

Nombreux sont les patients qui pensent que les médecins qui sauvent 1 000 vies ou 5 000 000 sont autorisés à tuer quelques patients, quand ils le désirent...  Je pense qu'ils ne seraient pas aussi indulgents si on décidait de sacrifier leur fille de 7 ans ou leur mère de 70 ans.

  

Une petite pensée pour Isabelle et sa famille

 

                  

                                 

 

                                       

 PS : Attendons le procès pour connaître la vérité sur cette affaire...

 

 

Rediffusion d'une note du 25/01/2011

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article