Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Authentiqua

Le rire est au programme de votre soirée.

19 Mai 2013 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #Humour



Ce sont deux hommes ivres qui rentrent dans une pharmacie et qui ordonnent :
- Garçon, deux verres de vin blanc sec.
Le pharmacien répond :
- Vous n'êtes pas dans un bar, mais dans une pharmacie.
- On s'en fiche, deux verres de vin blanc sec ou on te casse la figure.
Ne pouvant discuter, le pharmacien va à l'arrière de sa boutique et revient avec deux verres remplis d'huile de ricin. Les deux hommes avalent les deux verres d'un trait. Alors l'un dit à l'autre :
- Je crois qu'on s'est fait avoir. Je parie que le pinard n'était pas un blanc sec, mais un vin liquoreux

Un ivrogne téléphona à la police pour se plaindre que des voleurs avaient touché à sa voiture :
- "Ils ont volé le tableau de bord, la roue de secours, la pédale de frein, même l'accélérateur !", cria-t-il.
Avant que les investigations de la police puissent commencer, le téléphone sonna une seconde fois, et la même voix annonça :
- "Désolé de vous avoir dérangé", dit-il avec le hoquet, "je m'étais assis sur la banquette arrière par erreur

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article