Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Authentiqua

Encore un autre extrait de "médecin malgré moi" de Patrick De Funès

19 Mai 2013 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #Sante



" -Vous venez voir Bertrand ? " s'enquit la secrétaire
-Non le docteur Barnier"
- C'est bien lui il est parti déjeuner
- Vous m'aviez dit à 14 h précise. J'espère que toutes ces dames ne passent pas avant moi ?
- Attendez je vais me renseigner. Allo , la cantine? Il est là Bertrand? merci. Allo, Poussin, c'est Nyambura. La 14 h est arrivée, t'en est où ? Au yaourt?
Le docteur Barnier se montra 1/4 H plus tard
- Ca va ma puce ? glissa t'il à Nyambura en lui pinçant un bourrelet. Ouh là, tout ça... soupira t'il en parcourant sa liste de rendez-vous
- oui mon poussin. Allez au boulot !
- Bon quand y faut aller au cul, faut y aller. Madame de la Butinière, s'il vous plait ?"


[:fastro]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article