Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Authentiqua

Riez avec des blagues de comptoir

28 Juin 2011 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #Humour

"Le père-Noël, il passe plus depuis que je mets mes galoches devant la cheminée".

 

"Le pape on va pas le voir avec la neige, ils sont blancs tous les deux".

 

"Le curé, il va faire son sermon sur la neige comme les journalistes à la TV, pas la peine de se déplacer, ça sera la même chose que le Julien Arnaud et y aura pas d'images".

 

"Pour le réveillon, on mange que du chapon, on a déjà 3 dindes à table, on en veut pas une quatrième : ma belle-soeur, ma petite-fille et ma mère.

 

"Moi je préfère la Noël à la Toussaint, t'as plus de choses à te mettre dans le gosier, du liquide qui descend tout seul".

 

"J'ai envoyé une gaine de ma femme à la Miss France pour son Noël, la Laury. Ma femme ne rentrait plus dedans. Elle m'a pas encore remercié mais ça devrait pas tarder".

 

"Mon plus cadeau de Noël, c'était l'année dernière, ma charmante m'a fait 2 veaux. Deux veaux c'est mieux qu'une boite de chocolat".

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article