Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Authentiqua

Place au rire avec les amis de comptoir

29 Janvier 2012 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #Humour

"Un historien maintenant il a plus qu'à recopier internet"

 

"Avec toutes les chaînes de TV avec la TNT, on passe notre temps à appuyer sur le bouton et on a même plus le temps de regarder les filles à poil"

 

"Avec les 35 h si tu habites loin du boulot t'as même plus le temps d'y aller"

 

"La Ségolène je m'endors de suite devant le poste c'est un anesthésiant de bloc opératoire, le Sarkozy ça me réveille mieux qu'un robusta"

 

"Sarkozy il porte jamais de jupe, il a toujours un pantalon"

 

"Moi je me suis fait tatouer le nom du bar dans le dos"

 

"Plutôtque de remettre des ours dans les Pyrénées on ferait mieux d'y mettre des épiciers et des médecins ça serait plus utile et moins dangereux"

 

"Le livre des records c'est pas plus con que la bible et c'est des choses vrais alors que la bible c'est des histoires à dormir debout"

 

 

"Les kiwis moi je les fais tremper dans l'eau de vie ça y donne du goût".

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article