Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Authentiqua

Une question que tout le monde se pose : Laurent Ruquier et Steevy Boulay ont -ils eu des relations sexuelles ?

30 Janvier 2012 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #Stars peoples

 

 
 
Laurent Ruquier a t'il eu une relation amoureuse avec son chroniqueur le beau Steevy Boulay ?

"L'occasion ne s'est jamais présentée. Après, je ne vais pas mentir : j'ai toujours trouvé Steevy mignon."
 
"Je crois qu'au moment où Steevy était plutôt enclin à le faire, je n'étais pas disponible, parce que je vivais en couple et que j'étais fidèle. Puis, quand j'ai été libre, ça faisait plusieurs années qu'on travaille ensemble, et lui ne se voyait pas coucher avec son patron"
 
"Autant dans la vie privée, quand je drague je suis excité par la beauté physique, autant ce qui m'attire professionnellement c'est le talent"
 
"Je ne serais jamais un beau mec. Quand on me dit que je ne suis pas moche, je sais que ce n'est pas vrai"

 

 

                  

 

 

                          

 

 

Rediffsuion

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article