Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Authentiqua

La plus séduisante de nos quadragénaires , Melle Sophie Marceau

30 Avril 2013 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #Stars peoples





Elle est la chouchoute des Français, notre si jolie Sophie aux oreilles décollées. Elle a 44 ans mais elle en paraît 25 ans, elle a dû oublier de vieillir.

A part la boom, on serait peu nombreux à pouvoir citer les titres de ses films.

"L'amour est la seule chose qui fait qu'on puisse apprécier la solitude puisque, enfin, on ne se sent plus seule"

"Ma grand-mère maternelle a eu 10 enfants ! Même si le nombre importe peu, je crois qu'il est essentiel de laisser quelqu'un derrière soi. Qu'on a réellement besoin de se reproduire"

"Je suis assez sensible à la pensée bouddhiste"

"Je n'ai pas gardé mes copains d'enfance. Je n'ai jamais eu d'amis à long terme. Je suis loin d'être misanthrope et j'ai énormément d'affection pour beaucoup de gens mais je ne sais pas bien cultiver l'amitié. C'est un sentiment qui exige beaucoup et qui aime se nourrir de confidences. Or, j'ai horreur de faire des confidences"


"La théorie de ceux qui prétendent que s'offenser des tortures qu'on inflige aux animaux c'est se désintéresser des hommes m'horripile. Ceux qui la tiennent se foutent en général autant des hommes que des animaux. Les animaux ne sont pas sournois, ils vous aiment sans tenir compte des apparences"

"Ado, vers 15- 16 ans, je sortais tous les soirs sans réaliser que je m'ennuyais"

" Les préjugés, les coco show-biz et les vapeurs d'alcool.... J'ai la chance d'avoir les moyens de me tenir à l'écart"

"J'ai passé mon enfance en banlieue"

"La banlieue aujourd'hui, c'est le dépotoir, le rv des exclus"


"La passion est finalement toujours une histoire de cul"

"Des tas de femmes assument parfaitement leurs désirs et leurs trois amants sans honte, sans soucis. Nous sommes tous confrontés à la tentation mais il faut bien se connaître pour savoir de quoi on est capable"

"Je me suis bcp déshabillée dans mes films"

"Susciter du désir chez les hommes, c'est plutôt agréable. J'aime plaire, pourquoi le nierais-je ?"

"J'aime les hommes qui assument leurs rôles d'hommes et qui ont conscience du travail qu'il y a faire sur cette terre"

"La banalisation et la vulgarisation du sexe tuent la passion"

"Pour moi, la féminité c'est d'abord la fraîcheur"

"Un mec qui vous met la main au cul à la première rencontre n'a aucune chance"

"Ce qui m'inquiète dans l'idée de la mort, c'est son côté obscur"



                   


                 
                             

 

                                


                            

 


                              
                         

                             
                                

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> elle est jolie, j'ai vu pas mal de ses films.. bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre