Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Authentiqua

Jean Dujardin et son franc-parler... Article interdit aux romantiques et aux moins de 18 ans.

6 Avril 2013 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #Stars peoples

 

 

 

 

 

 

 

 

"Je suis marié, mais pas religieusement. Je ne voulais pas de ce poids qui me tapait sur la conscience. Le mariage était pour moi une fête, un décorum, mais l'engagement, il est entre Alex et moi" a affirmé Jean Dujardin.

 

"Moi j'ai l'impression qu'on baise toujours en faisant l'amour" a déclaré Jean Dujardin.

 

"Et j'aime dire, baise-moi, je veux baiser. En couple, c'est formidable. J'encourage les couples à dire, faut qu'on baise" a ajouté Jean Dujardin.

 

 

"Il n'y a pas 36 façons de tromper. Tu trompes, point. Tu as une pulsion et tu t'arranges. En revanche, souvent les femmes se barrent, les hommes, non" a proféré l'acteur.

 

Qu'est-ce Jean Dujardin regarde en premier chez une jeune fille ou une jeune femme ?

" Ce qu'elle dégage, son charme. Avant de se focaliser sur la poitrine, les fesses, les jambes, je ressens quelque chose ou pas. La femme n'est ni un objet, ni un tableau, elle est vivante"

 

Source : Marie-Claire mai 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rediffusion d'une note du 05/07/2012

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article