Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Authentiqua

Florence Foresti est une femme qui préfère les jeunes aux vieux

13 Mai 2013 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #Stars peoples

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A 39 ans, elle est en couple avec un homme de 32 ans. Eh oui, une cougar de plus. Nous sommes toutes un peu cougar et c'est légitime. 

"J'ai vu ma mère se débrouiller toute seule avec 2 enfants, j'ai vu des amies divorcer. J'ai été mariée une fois, je vis une très belle histoire d'amour mais inconsciemment, je me considère comme une femme seule, c'est-à-dire que je prévois de me suffire à moi-même" a révélé Florence Foresti.

 

" Moi, je conseille vivement de faire un enfant et de séparer du père" a préconisé Florence Foresti. Son fils, Toni, est âgé de 5 ans.

 

 

Source : Paris Match

 

Rediffusion d'une note du 15/10/2012

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article