Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Authentiqua

Dany BOON, un acteur qui a fait beaucoup parler de lui mais le connaissez-vous bien...

14 Mai 2013 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #Stars peoples

     

 

 

 

 

 

 


"Ma mère était femme de ménage dans une station service. Elle mettait de l'essence  dans le camion de mon père routier. Lui, il venait de Kabylie C'était quelqu'un de très dur, qui avait été boxeur. Il avait le nez cassé et les paupières un peu lourdes"

"J'ai été élevé dans un milieu ouvrier où il n'y avait pas accès à la culture"

"Cela m'arrive que des gens dans la rue me tape dans le dos. Moi je reste très poli, ma mère me l'a appris"

"Moi je ne faisais pas trop de conneries, j'avais trop peur de mon père"

"J'ai souffert à l'école qu'on se moque de moi parce que j'étais un fils de prolo"

"L'argent pour l'argent, c'est une des trois choses que je déteste dans la vie... avec le dentiste et le dictionnaire médical"

"Faire rire les filles quand j'étais jeune ne me valait aucun succès. Elles partaient avec un beau ténébreux"

"Côté ride, je ne crains pas que le temps détériore ma stupéfiante beauté"





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> il est sympa et drôle, et plait bien aux femmes à présent !!<br /> <br /> <br />
Répondre