Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Authentiqua

Riez encore avec les histoires de comptoir

20 Janvier 2012 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #Humour

"Une famille avec 14 gosses à table, c'est les élections municipales tous les jours".

 

"Si tu veux devenir une femme, tu vas à l'hôpital ils te la coupent la bite, mais attention, ils jettent rien dans les hôpitaux, ils la recousent à une femme qui veut devenir un homme, dans la chambre à côté, et ta bite ils la font payer avec des lingots d'or, une bite à l'hôpital c'est une pierre précieuse. Faut avoir gagné la cagnotte du loto pour se la faire couper ou s'en faire greffer une !".

 

 

"Y a des villages chaque fenêtre y a un retraité ou un cocu".

 

" La martine Aubry elle arrivera même pas à nous faire baisser le prix de la salade. Nicolas Sarkozy, il a pas su nous faire baisser celui du pastis".

 

"Adjani moi c'est trop cher, j'ai pris la gonzesse générique".

 

" Les allocations familiales ça devrait marcher pour ceux qui ont des animaux, moi j'ai 2 vaches, 1 cochon, 3 chiens et 1 chat".

 

"Les arabes, ils ne boivent pas du vin rouge, résultat, ils ne s'intègrent pas, ils boivent que le thé comme les bonnes femmes malades".

 

"Les secrétaires de mairie vous avez toujours des biscuits et des bonbons dans leurs  tiroirs, vous y trouverez pas un saucisson et de l'eau de vie dans leurs tiroirs".

 

 

"Ca ne regarde personne ce que je bois c'est le secret buccal". 

 

"Ca sert à rien de boire du vin bio, les gendarmes t'arrêteront quand même"

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article