Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Authentiqua

Alessandra Sublet, la femme aux cheveux courts qui séduit tous les hommes

6 Mai 2013 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #Stars peoples

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alessandra Sublet a 36 ans.

 

 

Elle fait beaucoup de sport.

 

 

Elle aime Benjamin Biolay, elle aime sa musique et elle lui trouve "un grain de voix sexy".

 

"C'est marrant toutes ces nanas qui veulent gauler les mecs des autres. Et qu'on ne s'avise pas de faire ça avec moi je peux être violente" a déclaré Mme Sublet.

 

 

Fait-elle des gaffes cette belle dame ? Oui, comme tout le monde : elle a demandé au président François Hollande comment allait sa mère, qui venait de mourir... Il n'en a pas voulu à la charmante présentatrice, il lui a même écrit un mot touchant, ça lui avait fait du bien d'en parler.

 

 

"J'adorerais pouvoir boxer les gens. Surtout les jeunes au supermarché où les personnes âgées en voiture" a révèle la sexy Alessandra.

 

 

Est-elle romantique ? "Super romantique. J'adore danser le slow, avoir de beaux préliminaires dans un restaurant avec du lierre qui tombe" a affirmé la brune présentatrice.

 

Est-elle Lady Gaga ? "Lady Gaga. Elle fait la nique à Madonna, c'est drôle. J'ai assisté à un concert de Madonna et j'ai tenu 20 mn : elle chantait faux".

 

Alessandra Sublet est un peu brute de décoffrage...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo Alessandra Sublet

 

 

 

 

 

Rediffusion d'une note du 20/07/2012 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article