Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Authentiqua

Vous voulez plaire, n'attirez pas l'attention sur vos faiblesses

22 Avril 2013 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #Coup de coeur





Si vous avez un peu de culotte de cheval ou une petite poitrine, inutile de prévenir le garçon ou l'homme qui vous drague. Idem pour vous Messieurs, ne dites pas à la demoiselle ou à la dame que vous avez un peu de ventre ou un petit sexe de 10 cm, elles prendraient la fuite. Ils ou elles s'en apercevront bien assez tôt. Et pas toujours. On ne voit pas toujours les défauts des autres quand on aime quelqu'un. Ne dites pas non plus à votre compagnon " Tu aurais vu mes seins avant, et mes lèvres pulpeuses à la Angélina Jolie, mon ex en était comme fou , j'étais si mignonne à 20 ans"alors que vous avez 45 ans ... Vous non plus messieurs si vous n'avez plus 18 ans, mais 35 ans ou 78 ans , ne dites pas à la jeune femme."Tu m'aurais vu à 18 ans, j'étais le tombeur du lycée, mon crâne n'était pas dégarni et je n'avais pas ces rides au coin des yeux, ses plis nasogéniens, mon front est maintenant tout barré avec des rides profondes à la Jean Paul Belmondo". La jeune femme de 20 ans pourrait regretter de ne pas vous avoir connu au temps de votre splendeur alors qu'à 37 ans, vous avez bien changé, vous n'êtes qu'une deuxième main. Elle aurait peut être envie de changer, de trouver mieux.

Il ne faut pas attirer l'attention des autres sur vos défauts, vos faiblesses actuelles ou passées, vous laisseriez ainsi entendre que vous n'en valez pas la peine qu'on se décarcasse pour vous. Au contraire quand vous prenez pour un cadeau, quand vous montrez vos bons côtés, les autres se mettent en quatre pour se montrer à la hauteur.



 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
on a tous des faiblesses, faut faire avec, bon lundi
Répondre
L
<br /> I have been visiting various blogs for my dissertation research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il faut surtout, pour soi-même, plus s'intéresser à ce qui va bien qu'à ce qui va mal ! Oublions nos défauts ! Après tout, nous en avons sans doute moins que l'autre clampin, non ? ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre