Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Authentiqua

A mediter ce dimanche après-midi

27 Septembre 2009 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #Philosophie






A l'automne des saisons, ce sont les feuilles qui meurent. A l'automne de la vie ce sont nos souvenirs

Une rose d'automne est plus qu'une autre exquise

A l'automne les arbres font des stripteases pour faire pousser les champignons

Quand on a raison vingt-quatre heures avant tout le monde on passe pour un fou pendant vingt-quatre heures


En automne, je récoltai toutes mes peines et les enterrai dans mon jardin. Lorsque avril refleurit et que la terre et le printemps célébrèrent leurs noces, mon jardin fut jonché de fleurs splendides et exceptionnelles.












Bonne promenade à tous.



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article