Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Authentiqua

Oui, Johnny Hallyday avait un cancer du colon. La nouvelle a boulversé tous ses fans et ses admiratrices dont je fais partie.

26 Septembre 2009 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #Stars peoples





Je rassure tout le monde, tout va bien maintenant, mais je suis sorti d'une pénible opération", déclare Johnny Hallyday dans une interview réalisée récemment par l'hebdomadaire en marge du Festival de Toronto au Canada. "Télé Star" a précisé avoir enregistré l'entretien.

"J'ai eu un gros problème. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, je dois la vie à Michael Jackson", ajoute-t-il. "En effet suite à son Jackson", ajoute-t-il. "En effet suite à son décès, les assureurs de ma tournée m'ont demandé de faire un bilan complet". "A cette occasion, les médecins ont découvert que j'avais un petit cancer sur le côlon. On me l'a donc enlevé et c'est fini", explique-t-il.

L'ancienne idole des jeunes assure que ce cancer a été "pris à temps, au tout début", mais qu'il "aurait pu devenir plus grave si l'on avait attendu plusieurs mois ou une année".

Aucune confirmation n'avait pu être obtenue samedi dans l'entourage professionnel de la star. Le "taulier" du rock français comme le surnomment ses nombreux fans, était à nouveau sur scène vendredi soir dans le cadre de la tournée "Tour 66", annoncée comme sa dernière mais n'a fait aucune allusion à sa santé.

Johnny Hallyday, 66 ans, avait été hospitalisé le 29 juillet dernier à l'Hôpital américain de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), où il était resté une dizaine de jours. Son entourage avait précisé qu'il devait subir une batterie d'examens à la demande des assureurs de sa tournée "Tour 66", suite à une mauvaise chute sur son yacht ancré en baie de Monaco qu'il lui avait valu un déboîtement de la hanche.

Son producteur avait fait valoir qu'après la disparition brutale de Michael Jackson le 25 juin dernier, les assureurs étaient devenus "très, très frileux". Le chanteur avait quitté l'hôpital "en pleine forme" le 6 août pour se rendre en famille en vacances sur l'île de Saint-Barthélémy.

La suite de la tournée "Tour 66" pour laquelle 57 dates sont encore prévues doit s'achever le 12 février 2010 à Paris-Bercy. AP


J'espère vraiment qu'il est tiré d'affaire. C'est la plus grande voix de la chanson française de tous les temps. Son talent est immense.
 On est tous attaché à lui sans le connaitre, c'est un peu un grand frère pour ses admiratrices plus jeunes que lui. Johnny, on l'aime ! Non , Johnny ça ne finira jamais...











Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> souhaitons lui une bonne santé et longue vie !! witney<br /> <br /> <br />
Répondre