Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Authentiqua

Véronique Genest : une actrice que les Français adorent

11 Avril 2013 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #Stars peoples

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Véronique Genest a 56 ans.

 

Cela fait 20 ans que la jolie Véronique Genest interprète Julie Lescaut. 20 ans, déjà, qu'elle fait fantasmer les hommes, les homosexuelles et les bisexuelles

La série a commencé en 1992. Eh oui, vous n'étiez pas nés, Messieurs !

" C'est un personnage moderne qui a su évoluer avec le temps. Les derniers scénarios sont bons et collent aux phénomènes de société. Et puis, lorsque je tourne unJulie,c'est à chaque fois comme un nouveau film pour moi " a déclaré Véronique Genest. Et elle a ajouté " J'aimerais lui donner un côté plus rentre-dedans, pour qu'elle soit moins consensuelle. Je voudrais qu'elle soit plus drôle, plus farfelue".

 

Véronique aurait envie de refaire du théâtre. Elle aurait aussi de nombreux projets de comédies.

 

Elle fait partie des actrices les plus populaires. Son rôle dans Julie Lescaut a fait d'elle une des actrices préférées des Français. Elle fait son métier avec sincérité et elle prétend ne s'être jamais mieux considérée que les autres. Elle pense qu'il est facile de s'identifier à elle. Elle se sent en forme pour son âge et elle a allégué ne pas se trouver vilaine.

 

 

"Je ne suis pas plus engagée que ça dans la vie politique. En 2007, j'étais allée au meeting à Bercy, car je ne voulais pas que Ségolène Royal passe. Sarkozy a été courageux dans ses réformes même si elles ne sont pas toujours abouties. Mais je ne suis pas aveugle et je ne suis pas à 100 % d'accord avec lui" a révélé la séduisante Véronique Genest.

 

Mais pour qui va-t-elle voter ?

"Ca dépendra de qui se présente en face ! Mais je ne voterai ni Marine Le Pen, ni François Hollande. Pour moi, Hollande n'est pas capable de diriger la France. S'il est élu, il ne m'aimera pas et puis tant pis !" a confessé Véronique Genest.

 

 

Source : Closer du 31 décembre 2011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Véronique Genest Jeune

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

      Rediffusion d'une note du 20/04/2012

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article