Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Authentiqua

Sexy Cora est décédée. Elle est morte à 23 ans sur la table d'opération...

16 Avril 2013 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #Stars peoples

 

La star de films pour adultes Sexy Cora, de son vrai nom Caroline Berger,  est décédée à 14h30, ce jeudi 20 janvier, à Hambourg, à l'âge de 23 ans, suite à de graves lésions cérébrales.Selon le quotidien Bild, le mannequin érotique, qui a participé à l'édition 2010 du Big Bother allemand, était dans le coma depuis une dizaine de jours lorsqu'elle a rendu son dernier souffle.

Un état grave provoqué par une opération de chirurgie esthétique qui a mal tourné. La blonde pulpeuse aux nombreux tatouages, totalement excessive dans sa quête de la perfection plastique, avait en effet subi sa sixième augmentation mammaire. Celle-ci avait voulu passer du bonnet F au bonnet G, mais tout ne s'était pas déroulé comme prévu et son coeur avait cessé de battre, avant de reprendre une activité malheureusement trop faible.

Ses parents, ainsi que son mari Tim Wosnitza, 25 ans, étaient à son chevet aujourd'hui pour l'accompagner dans ses derniers instants, les professionnels ayant déclaré que les fonctions vitales étaient trop endommagées pour espérer qu'elle se réveille un jour. 

  

 

 

En apprenant cette triste nouvelle, comme vous, j'éprouve du chagrin. Quel gâchis, pour une augmentation mammaire ! 

Même en étant une star, une opération chirurgicale peut tourner au drame. Les autres opérations s'étaient bien déroulées mais pas celle-là...  Une opération chirurgicale n'est jamais, jamais anodine...

 

 

                                  

 

                                

                           

 

 

                      

 

 

rediffusion d'une note du 21/01/2011

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

witney18 22/01/2011 17:38


dommage ! et pourquoi ça a mal tourné ? ne pouvait elle pas arrêter de se transformer ainsi ? étrange ...