Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Authentiqua

Rions avec les blagues de comptoir

24 Juin 2012 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #Humour

"Il ne faut pas que le robot soit trop intelligent sinon il lui faudra un salaire d'ingénieur"

 

"Dans la Creuse, on est loin de Ben Laden"

 

 

"Jésus c'était un chômeur, il faisait que se promener et faire des gueuletons. Il crachait pas sur le vin, ça aurait fait un pote de comptoir"

 

"Moi je veux bien qu'on m'infantilise si on me donne des caramels"

 

"Ils se mettent des baies vitrées et après ils sortent même plus devant les portes, ils sont aussi sauvages que l'homme de Néandertal"

 

 

"Mon chien une fois il est entré dans l'église et maintenant il dit ses prieres plusieurs fois par jour, il a toujours les pattes croisées.

 

"Le dentiste il peut pas avoir de caries, il prend pas le temps de manger le midi. Il use pas ses dents, il vit d'amour et d'eau fraîche"

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article