Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Authentiqua

Rions avec les bavardages de bar

18 Décembre 2012 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #Humour

"Un copain de bistrot, ça vaut 4 copains de boulot"

 

 

"Tout le temps qu'on passe à boire debout on pourrait être des arbres."

 

"J'ai mon foie qui filtre plus rien, on dirait la frontière espagnole"

 

 

"Nos poubelles faut les foutre en Chine y a assez de place la-bas"

 

"L'eau sur Mars, ça permettra de laver les fusées"

 

"Quand je bois je compte pas mes heures"

 

"Trois heures, quatre heures du matin, personne regarde les étoiles ça reprend qu'à cinq heure pour regarder les étoiles".

 

"Ca fait longtemps que les pauvres asticots ils ont pas eu de dinosaures"

 

"Tout le monde se tape l'institutrice elle a le cul en papier carbone"

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article