Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Authentiqua

Rachida Dati, une femme qui ne baisse jamais les bras

2 Avril 2013 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #Stars peoples

 

 

 

 

 

 

 

 

Rachida Dati est une belle femme de 46 ans.

 

 

Elle travaille depuis ses 14 ans. "J'ai mis autant de passion à exercer mon métier d'aide-soignante que celui de magistrate ou de garde des sceaux. Pourquoi voudriez-vous que je baisse les bras ? La politique n'est ni confort, ni petits arrangements entre amis" a affirmé la jolie Rachida Dati.

 

 

Que pense-t-elle de la blonde Nadine Morano ? Aime-t-elle être comparée à Mme Morano ?

"Moi, je ne twitte pas à tout-va, je n'ai jamais été dans l'agressivité lorsque j'étais porte-parole de Nicolas Sarkozy. La vraie politique, c'est celle qui peut changer la vie des gens. J'en suis l'exemple : mes parents étaient analphabètes, j'ai été garde des Sceaux" a déclaré Mme Dati.

 

 

Nicolas Sarkozy était-il un ami de Rachida ?

"Il n'a jamais été mon protecteur. D'ailleurs, je n'ai jamais été protégée par qui que ce soit. Une protection, c'est quand vous avez une fragilité" a répondu Rachida Dati.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Source : "Elle" du 20 janv. 2012

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article