Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Authentiqua

Natacha Amal est une femme authentique

21 Mai 2013 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #Stars peoples

 

 

 

 

 

 

 

 

Natacha Amal est une belle femme de 44 ans. 

 

 

 

Qu'est-ce qui indigne Natacha Amal dans la condition féminine ?

" Le fait que les femmes se doivent d'accepter l'agressivité masculine pour accéder aux lobbies masculins, la banalisation insultante des mots".

 

 

" Entre 20 et 35 ans, personne n'écoutait  ce que j'avais à dire. On ne me prenait pas au sérieux parce que j'étais jeune et belle. Quand j'arrivais quelque part on m'accueillait avec ces mots et la très belle Natacha, ce qui voulait dire tais-toi. Rien n'est plus affreux que d'être enfermée dans une boîte selon les critères physiques " a déclaré la jolie Natacha.

 

Est-ce que vieillir lui fait peur ?

"En faire ma préoccupation principale serait tragique ! Mon âge me permet d'être en phase avec mes propos. Et je le serais davantage à 50 ans.

 

Quel homme la fait craquer ?

"Surtout pas un politique ! Après les acteurs, stars absolues durant plusieurs décennies, les chanteurs, les mannequins et les footballeurs, les politiciens ont pris la relève !:lol: Pour ma part, je préfère un artiste aristo. Je rêve d'un homme de mon âge, avec un charme dingue, un peu rock'n roll. Un anticonformiste à la fois élégant et décalé".

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rediffusion d'une note du 11/04/2012 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article