Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Authentiqua

Myrtille, la coiffeuse qui coiffe... en enlevant le haut.

18 Décembre 2012 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #Histoires insolites mais vraies

 

Son salon de coiffure ne désemplit pas. On vient de très loin pour se faire coiffer et admirer les charmes de cette créature de rêve.

 

 

Myrtille aime montrer son joli corps, c'est une ancienne streapteaseuse.  Myrtille travaille en string et bas résille. Elle a la nostalgie de son ancien métier.

 

Rassurez-vous Messieurs et Mesdames, elle a son brevet de coiffure.

 

Dans son salon à l'ambiance tamisée, elle manie le ciseau comme personne. Son salon est décoré de tissus zébrés et de meubles rouges.

 

Les clients ont le choix entre trois offres de service "tenue sexy", "lingerie" et de loin la plus demandée, celle où on voit ses jolis seins, l'option "seins nus".

 

Pour éviter les mains baladeuses, la sublime coiffeuse a installé des caméras reliées au bureau... de son partenaire, lequel se tient prêt à intervenir à tout moment.

 

La plupart des hommes savent qu'ils ne peuvent pas "consommer" et ils se conduisent très bien, ils regardent mais ils ne touchent pas. Certains sont mêmes un peu timides.

 

 

En général, ce sont les hommes mariés qui vont se faire coiffer par la ravissante Myrtille. Ils y vont après le boulot sans rien dire à Madame, en secret...  Ah, les petits cachottiers !

 

 

Vous avez hâte que je vous donne l'adresse, non ?  Je vais le faire immédiatement.

 

 

La belle Myrtille a son salon de coiffure à Cavaillon, c'est le "521".

 

 

Rediffusion d'une note du 08/12/2010

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Virginie 08/12/2010 17:37


pas étonnant qu'il y ait beaucoup de monde....