Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Authentiqua

Michel Sardou a fait des déclarations inoubliables..

19 Septembre 2013 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #Stars peoples

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Un homme qui se teint les cheveux est toujours ridicule. Je préfère garder mes cheveux blancs que porter une crème brûlée sur la tête.:lol::lol: Le public ne s'attend pas à voir arriver sur scène un jeune homme. Et puis, ma femme m'a prévenu si je me fais refaire la gueule, elle me quitte !" a déclaré Michel Sardou.

 

Michel Sardou a-t-il été un bon père ?

"J'étais sur les routes 300 jours par an. Je n'ai jamais signé un carnet de notes, je suis incapable de changer un bébé. En revanche, quand il y avait un problème, j'étais toujours là" a révélé Michel Sardou.

 

Pourrait-il quitter son métier pour Anne-Marie ? 

"Moi ? Ah ça, non ! Je suis plutôt du genre à quitter une femme pour mon métier. Chanter c'est toute ma vie" a avoué Michel.

Est-il vraiment misogyne ?

" C'est un cliché tenace. Je n'aime pas les femmes soldats par exemple. Je trouve que les femmes ne sont pas là pour prendre la vie mais pour la donner" a prétendu le chanteur.

"Je trouve que les féministes manquent d'humour" a affirmé Michel Sardou. 

 

"On passe tous un sale moment. Malgré tout, je suis persuadé que notre belle France va se relever. Je suis d'un grand optimiste. Toutefois, je ne crois pas en l'homme providentiel. C'est aux citoyens de faire évoluer les mentalités" a confessé Michel Sardou.[:adelttt]

 

 

 

Source : "Femme actuelle"

 

Rediffusion d'un article de mars 2013

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article