Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Authentiqua

Les filles on sort les antennes !!! Des indices qui ne nous trompent pas sur les hommes.

29 Septembre 2013 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #Sites à connaître




Le type qui vous rappelle parce que vous aviez mal à la tête 3 h avant est quelqu'un à l'écoute, qui vous veut du bien voire plus.

Il a des enfants et il s'en occupe, c'est un homme qui aime au moins ses enfants. S'il n'a pas de chambre pour son fils et qu'il le fait dormir sur le canapé pendant la garde alternée, ce n'est pas quelqu'un de bien...

UN homme respectueux de ses ex ne peut pas être foncièrement mauvais.

Ce n'est pas un accro du boulot ou un fou de pouvoir qui ne pense qu'à sa carrière. Avec ce dernier type d'homme shootés au pouvoir et à l'adréaline, on passe rarement l'étape de la séduction.

Il vous prend telle que vous êtes. Il vous aime même sans maquillage au petit déjeuner.

Attention danger

S'il reluque toutes les demoiselles ou les femmes qui passent devant lui.
S'il vous dit je t'aime dès le premier soir où à tout bout de champ. Il y a forcément  un fond de négociation dans cette expression.

S'il vous dit qu'il a sommeil quand vous avez besoin de parler ou s'il brandit "je ne suis pas ton psy" ou "ça va passer" ou "c'est pas mon problème, pas de prise de tête avec moi".

S'il vous demande de vous faire gonfler la poitrine ou de vous faire lifter.

Il devrait aussi pouvoir y avoir de l'amitié pas que du Q, sauf évidemment si ce n'est pas une relation sérieuse... et être du même milieu social que vous. Vous devez pouvoir vous marrer ensemble, vous confier, dire des conneries ne pas être toujours dans la séduction, pouvoir baisser la garde. Etre naturelle.

Il est difficile de s'entendre avec quelqu'un qui n'a pas les mêmes valeurs que vous. S'il est raciste ou homophobe et pas vous , ça ne le fera pas longtemps. idem s'il est musulman et vous athée. Il est voyou, grande gueule, escroc et vous discrète et scrupuleuse, la relation est vouée à l'échec.

Il faut le tester le plus rapidement possible !
Couchez avec lui assez rapidement 1ou 2 semaine après la rencontre voire le premier soir. Réduire au maximum la période de tralala surtout pour les rencontres internet, la vie est si courte...  Tant qu'il n'a pas eu ce qu'il voulait, coucher, l'homme avance masqué, vous connaissez que le meilleur de lui...  C'est après que la vérité arrive.  Si vous voulez vivre avec lui, installez vous chez lui, il sera plus facile de partir si ça se passe mal et il n'aura pas vos clefs si c'est un barge...
S'il ne donne pas signe de vie, fuyez, un homme ça rappelle vite.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article