Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Authentiqua

Les dernières révélations de la pulpeuse Monica Bellucci

9 Avril 2013 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #Stars peoples

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon, Monica Bellucci sait qu'elle a passé l'âge de coucher avec Berlusconi, que Berlusconi préfère des filles de 30 ans de moins qu'ellemais Monica Bellucci elle s'en fout, elle n'est pas une prostituée, et elle plaît toujours autant aux hommes. Monica a 46 ans.

  

"J'ai choisi un métier de liberté, qui a aidé ma vie de femme. Si j'ai envie de prendre 5 mois, je les prends" révèle Monica Bellucci.

  

"Jeune, je n'étais pas faite pour avoir des enfants. Quand j'avais 25 ans et que j'allais chez des copines qui en avaient déjà, j'étais triste pour elles. Moi, je pouvais sortir, aller au restaurant quand je le voulais, prendre un bagage et partir loin" affirme la sincère Monica.

 

"La vérité, c'est que les plus belles choses de ma vie me sont arrivées à 40 ans. J'ai signé mon premier contrat de beauté à 42 ans, avec Dior"a déclaré Monica Bellucci.

 

"La seule chose que je perds ce sont des années de vie. La maladie me fait peur. Mais la vieillesse en soi, le temps qui passe ne m'effraient pas. Je ne suis pas obsédée par mes rides. Je les vis peut-être bien car je n'en ai pas beaucoup" a dévoilé la jolie Monica.

 

"Je ne porte plus de vêtements très serrés, de mini-jupes avec des bottes comme lorsque j'avais 20 ans. Je me sentirais ridicule" prétend Mme Bellucci.

 

 

 

         

 

 

                

 

 

 

                            

 

 

Rediffusion d'une note du 03/04/2011

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article