Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Authentiqua

La charmante Jane Birkin fait des révélations

8 Mai 2013 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #Stars peoples

 

 

"Vieillir  n'est pas une grosse affaire pour moi, ce n'est pas comme si je perdais la beauté de Garbo. J'étais mignonnette voilà tout".

  

Jane n'aurait jamais eu recours à la chirurgie esthétique, son éternelle jeunesse est naturelle. Pourquoi ? "Parce que j'ai la trouille ! Prends-moi telle que je suis avec mes cheveux blancs et mes rides". Jane Birkin a toujours préféré séduire  par son naturel direct, candide, parfois un rien gaffeur. Ce n'est pas un hasard si sa référence est Marylin Monroe. "Elle est magnifique dans sa fragilité gauche" dit elle au sujet de la très belle Marylin.

  

Gainsbourg adorait Birkin avec les cheveux courts. "On me disait que j'étais "half cast, mi-fille-mi-garçon" à cause de son pseudo manque de poitrine, son pseudo côté androgyne. "Je bourrais mes chemises de keneex".

  

Voici ce qu'elle pense de Brigitte Bardot.  "Elle était si belle, irréelle comme un cartoon et moi si plate! (rires). Je lui avais demandé de croiser les jambes pour que l'on prenne les siennes pour les miennes ! Le plus séduisant chez elle, au delà de son physique, c'était son absence totale d'ambition et son naturel".

 

                                    

 

 

                                 

 

                               

 

 

Rediffusion

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article