Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Authentiqua

La belle Linda Hardy, ex-Miss France, est déçue par la médecine esthétique

29 Avril 2013 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #Stars peoples

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La belle actrice a 39 ans. Sans hypocrisie aucune, je trouve qu'elle fait beaucoup plus jeune que son âge.

 

"Je suis choquée par tout ce que l'on propose pour ralentir le vieillissement. Dans la majorité des cas, c'est raté. Je ne vois pas de femmes de 50 ans qui ont l'air plus jeunes après qu'avant. Je suis contre le botox parce que ça fige les traits, ça masque les expressions, alors que c'est ce qu'il y a de plus jeune en nous" a affirmé la jolie quadragénaire.

 

 

Linda Hardy a tenté le botox, il a 7 ou 8 ans, c'était à Los Angeles. "J'avais un petit copain chirurgien esthétique. Comme je fronce beaucoup le front, je voulais faire partir ces rides..." a avoué Linda.

"Et puis, un mois après l'injection, j'ai tourné un téléfilm. Quand je me suis vue dedans sans expression au dessus des yeux, je ne me suis pas reconnue" a poursuivi la séduisante actrice.

 

"Et on n'est pas prêt de m'y reprendre. Ma mère a près de 60 ans, elle n'a rien fait à son visage et c'est la plus belle ! Je ne serai pas de ces actrices, qui pour avoir l'illusion qu'elles vont tourner jusqu'à 70 ans, passent par la chirurgie esthétique" a allégué la jolie femme mature.

 

Source : Gala 

 

 

 

 

 

 

Rediffusion d'une note du 25/09/2012 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article