Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Authentiqua

L'aluminium présent dans les vaccins est toujours matière à polémique

20 Octobre 2013 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #Sante

 

L'aluminium est partout : eau du robinet, fromage, biscuits, écran solaire, fond de teint, rouge à lèvres, déodorants, lait en poudre, oeufs, etc.

  

Si pour les cosmétiques il ne semble pas y avoir de polémique, ce n'est pas le cas des adjuvants utilisés dans certains vaccins. En témoigne le millier de personnes atteintes de myofasciite

 

http://www.alainmyofasciite.com/

 

http://www.myofasciiteamacrophages.net/

 

 

 

Ce serait les particules d'aluminium qui déclencherait cette pathologie, en passant des muscles... au cerveau. Elles ne seraient pas évacuées par les urines, contrairement à ce que l'on pensait jusqu'à présent. Depuis les années 1970, on sait qu'à hautes doses l'aluminium peut-être toxique pour le cerveau. On pense que certaines personnes auraient en raison de leur âge ou d'un terrain génétique favorable, une propension à développer une maladie musculaire. Ce qui expliquerait le temps de latence entre l'injection d'un vaccin à base d'aluminium et la déclaration de la maladie. Encore faut-il le prouver !!!

 

 

Il faut continuer à vacciner vos enfants car la vaccination évite les pandémies et sauve bien des vies. Cependant vous pouvez faire l'impasse sur tous les vaccins inutiles.

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

appartement nice 03/01/2012 12:52

c'est intéressant ce partage