Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Authentiqua

Eve Angeli ne manque pas d'humour

23 Mai 2013 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #Stars peoples

 

 

 

 

Eve Angeli est une jolie blonde de 33 ans.

 

Si Eve n'a pas d'obligations, elle dort jusqu'à 9 h 30. Elle se qualifie de "marmotte". 

 

Eve Angeli a été draguée par Jean-Luc Lahaye lors des entraînements de Splash. "J'ai même été étonnée qu'il le fasse. Je suis majeure après tout (rires).[:sissipomm:1]"De mon côté, j'aime beaucoup Garou, que je trouve charmant et sympa" a déclaré Eve Angeli. Papy Lahaye ( 55 ans) ne devait pas avoir mis ses lunettes ou ses lentilles pour prendre Eve Angeli pour une jeune ado...:lol:

 


 

 

 

 

Source : Closer du 9 fév. 2013

 

Rediffusion

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article