Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Authentiqua

Comment répondre aux questions indiscrètes , agaçantes et récurrentes?

13 Mai 2013 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #Psychologie





Tu pèses combien ?
"Je ne sais pas. Chaque fois que je monte sur la balance , elle indique parfait."( Si la personne est assez perverse ou pas très intelligente pour répéter la question , répondez "A peu près deux fois le poids de tes fesses" )
Alors toujours pas de fiancé ?
"non pas un fiancé mais un amant par soir " " non pas un fiancé mais une maîtresse" " T'aurais pas quelqu'un de bien à me présenter, riche , beau  et  intelligent entre 18 et 25 ans "
Quand est ce que vous allez nous faire un enfant?
Si c'est votre belle mère "J'attends que votre fils apprenne à les faire "
Si c'est un étranger ou une connaissance qui a l'outrecuidance de poser cette question "vous ne saviez pas les transexuels opérés ne peuvent pas avoir de gosse ?"
Quel âge as tu ?

"Impossible à dire il change tout le temps" "Eh bien je suis encore vivante"
Combien tu gagnes ?
"Me posez vous cette question parce que vous ne voulez pas régler l'addition? " " Je prends 100 euros pour me mettre nue, 200 pour la position du missionnaire et 500 pour tout le reste "  " En quoi cela vous regarde t'il vous êtes du fisc?  " Je gagne le salaire que je mérite "
La répartie , l'humour et l'ironie sont vos meilleurs armes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> OUI ! vive l'humour ..<br /> <br /> <br />
Répondre