Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Authentiqua

Comment être aussi jolie que Miley Cyrus ou aussi beau que Justin Bieber... en photo ?

16 Avril 2013 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #Beaute

 

Vous devez être le plus beau et la plus belle en photo, être photogénique. Sur facebook vous devez attirer tous les regards par votre beauté.

  

Faites enlever les flashs qui ont tendance à accuser les traits et à faire ressortir les rides. Demandez à rester en lumière naturelle à votre photographe dans une soirée entre potes ou en famille. 

 

Pour un portrait maison : mettez en valeur ce que vous avez de mieux, planquez le reste. Pour un bon portrait, il faut impérativement un photographe à l'oeil bienveillant et... très patient.

Le mieux serait de poser dans une pièce toute blanche, comme en studio. Ou avec une lumière de face, filtrée par un voile de coton blanc. Dans la vraie vie, on ruse en jouant les contre-jours qui enveloppent le visage d'un halo estompant les petits défauts. Par ex, si une pièce à 2 fenêtres, on se place bien au centre des deux sources lumineuses et on demande au photographe de se placer dos à l'une des ouvertures

 

Si vous êtes à un mariage, à un cocktail, à une réception mondaine.
Eloignez-vous du photographe. Plus l'objectif est proche du sujet, plus cela crée, à l'image, un effet de rondeurs. Donc, on garde ses distances. Et étirez au maximum votre jolie silhouette. Si vous êtes assis(e), pensez à croiser vos jambes

 

En vacances. Ne jamais vous laisser photographier face au soleil ! La lumière du soleil est trop dure et elle jette des ombres redoutables sur le visage dès 25 -30 ans. Surtout à midi... Chopez l'ombre d'un mur avec un peu de ciel bleu en arrière-plan. Pensez à rentrer le ventre. Posez légèrement de 3/4 et, pour affiner les hanches, croisez légèrement les jambes.

 

 

 

 

 

 

 

 

                                  

 

 

 

 

 

 

 

                            

 

 

 

 

                        

 

 

                     

 

 

Rediffusion d'une note de 2010

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article