Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Authentiqua

Celine Dion est épuisée depuis la naissance de ses bébés.

6 Janvier 2011 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #Stars peoples

 

La jolie chanteuse a eu une césarienne qui l'a complètement épuisée et les nuits blanches passées à nourrir ses adorables bébés n'ont fait que l'exténuer davantage. Céline allaite ses deux bébés et les domestiques ne peuvent pas se substituer à elle pour cette tâche. La séduisante Céline est, néanmoins, aidée par ses domestiques, pour bercer les bébés, changer les couches etc.

  

Voici quelques déclarations de la chanteuse de 43 ans.

" Je croyais être occupée auparavant et je pensais ne pas dormir assez, oh, mon Dieu... c'est un miracle que nous ne soyons pas morts par manque de sommeil, maintenant que nous avons des bébés" révèle la chanteuse très affaiblie. 

 

"C'est écrasant. Je ne sais plus si on est le jour ou la nuit. J'allaite les deux et je dois m'occuper de mon fils (René-Charles) de 9 ans et demi, c'est beaucoup" raconte Céline débordée.

 

"Je suis toujours en pyjama à l'heure du déjeuner. C'est tout ce que je fais, me déshabiller pour les enfants, les nourrir, remettre ma chemise (...) C'est comme ça toute la journée, sans moment pour la douche! "explique la divine chanteuse abattue

 

C'est ce qu'a affirmé la belle chanteuse au magazine hello Canada.

 

 

 

 

Il est incontestable que le plus beau mais, aussi, le plus dur des métiers c'est celui de maman.

 

 

 

 

Céline Dion est malgré tout chanceuse, toutes les mamans n'ont pas des domestiques pour s'occuper des bébés, des domestiques pour faire les tâches ménagères et des cuisiniers pour préparer les repas de la famille. Certaines jeunes mamans doivent aussi aller travailler.

 

 

 

 

Aujourd'hui, on est tous inquiets , Céline, la chanteuse au corps de mannequin, pourra-t-elle remonter sur scène le 15 mars 2011 à Las Vegas ? 

 

                           

 

 

 

                            

 

 Rediffusion d'une note du  05/01/2011

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article