Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Authentiqua

un extrait de "Mensonges et verites " sur la médecine de Diona R KIRSCH

29 Septembre 2013 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #Sante





"Plus de 1000 éponges, clamps ou autres instruments sont laissés par inadvertances, chaque année dans les corps de patients subissant une intervention chirurgicale.
32 000 morts par an sont imputables aux opérations.
Un million de personnes souffrent d'escarres durant leur séjour à l'hôpital, dont 115 000 meurent chaque année suite aux complications. 2 millions de patients par an contractent une infection durant leur séjour (1 patient sur 20). Environ 90 000 patients meurent chaque année à la suite d'une infection contractée à l'hôpital et non pas à la suite de leur maladie ou leur accident. 5 % des patients quittent l'hôpital avec une maladie dont ils ne souffraient pas avant...   

La pneumonie est l'infection le plus couramment contractée lors d'un séjour hospitalier.


87 % des interventions médicales n'ont jamais été vérifiées scientifiquement, notamment les pontages coronariens.

Et la chimiothérapie son efficacité n'a jamais été prouvée scientifiquement...

Pendant des années, le public féminin a été avisé que les THS pouvaient vraiment aider à diminuer le risque de cancer du sein notamment. Il est alors devenu pratique courante  de prescrire ces hormones à toutes les femmes d'un certain âge. Cependant ces dernières nouvelles n'étant pas d'un grand secours pour des milliers de femmes qui entre temps ont développé un cancer du sein ou de l'utérus. Et le pire c'est que les médecins continuent  à recommander ces THS comme si de rien n'était... Si vous faites un examen médical, demandez toujours une copie du rapport pour votre propre usage. Vous avez le droit de le posséder afin de l'examiner. Ca vous facilitera vos démarches pour un second avis médical"


 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article