Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Authentiqua

Encore du courrier de fait...

23 Août 2009 , Rédigé par Authentiqua







J'ai contacté deux radiologues la semaine dernière en leur proposant des dessous de table assez avantageux mais je n'ai pas obtenu de réponse, enfin pas pour le moment.

Aujourd'hui j'ai écris au premier gynéco que j'ai revu après l'opération, je lui ai dit ces quatre vérité pour lui montrer que je n'étais pas dupe. Je Lui ai dit ce que je pensais de ses méthodes (mensonges, faux en écriture etc). Je lui ai rappélé qu'il n'était qu'un simple être humain pour lui faire dégonfler ses chevilles, il doit avoir tellement avoir l'habitude qu'on l'encense qu'il va être stupéfait que quelqu'un le trouve aussi médiocre, si banal, si bourré de défauts. Si ça pouvait le faire changer de comportements avec ces futures clientes....

J'ai aussi écris à la gynéco qui m'a fait l'écho, je lui demande les clichés car j'ai besoin de vérifier quelque chose et elle n'a pas à s'approprier ce qui ne lui appartient pas, cette despote. Je n'aime pas l'abus de pouvoir. Une connaissance à qui j'ai parlé de son comportement m'a dit qu'elle devait être un peu folle notamment pour sa manière de faire l'examen, elle appuyait comme une démente, dans le but de faire mal et même sur l'appareil digestif... Je suis sure qu'elle ne comprend rien à ce qu'elle fait, du moins pour le toucher vaginal. En plus elles coûtent la peau des fesses ses échos de 2 mn , entre 57 et 58 euros et elle se les garde, elle a du toupet, l'abus de pouvoir...












Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article