Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Authentiqua

L'infidélité des femmes est-elle bonne pour le couple ?

16 Janvier 2014 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #Psychologie










L'infidélité des femmes peut engendrer un sentiment de culpabilité, ce qui est sain et qui montre que l'autre est pris en compte, que l'on sait se mettre à sa place. Attention, Mesdames, Mesdemoiselles, ne confessez pas l'incartade avec le garagiste, le boulanger, le collègue de bureau,

le voisin du 3 étage, , le serveur du restaurant, le jardinier, le médecin, le maître nageur, le chanteur de bal, le balayeur de rue, le facteur, le menuisier, le beau frère, votre pote,  votre boss, l'iman, le propriétaire de votre appartement, le beau mâle rencontré sur le net, le pompier, le gendarme, le banquier, le grand père de votre copain, le vieux monsieur qui vous a pris en auto-stop, le pasteur, le kiné, le copain de votre père, le chauffeur de taxi, l'escort boy, l'agent EDF, le paysagiste etc. Pour vous c'est une erreur et pour lui, c'est inutile. Cherchez plutôt à débusquer les problèmes.


L'infidélité féminine permet d'être sur un pied d'égalité avec pas mal d'hommes qui sont infidèles. Il réalise que sa femme n'est pas un oiseau en cage, qu'elle n'est pas sa chose. C'est mortifère au bout de quelques années voire parfois quelques mois de vivre avec un homme infidèle.


La femme qui a juste une relation de Q, sans sentiment, est souvent épanouie. Ca lui pemet de faire du bien à son égo et de retrouver le goût de certains plaisirs oubliés. La femme réalise qu'elle peut encore séduire quand même son mari, sa mère, ses enfants et son médecin en doutaient. Beaucoup de femmes ont besoin de se rassurer ainsi.


Vive l'infidélité féminine si l'homme est aussi un coureur. Sinon il vaut mieux être fidèle.


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

détective privé Nice 10/03/2015 21:44

Pas mal pour une conclusion! Après, est-ce qu'une relation basée sur l'infidélité peut vraiment durer? Là est la véritable question. Si tous les deux ne cessent de tourner à gauche et à droite, il pourrait être difficile pour les deux conjoints de vraiment se retrouver.

business web devs 17/07/2014 08:53

It is bit surprising to read that Infidelity women are good for the couple. I wonder why you have come up with such a phenomenon and I think there are some beneficial points to you. Thanks for adding up all these information.

sisis 14/08/2013 13:13

même si être infidèle permet à une femme de s'épanouir, elle est toujours mal vue même par la femme elle-même. Une fois, je suis allée sur bazoocam juste pour savoir si j'avais toujours des effets
sur un homme (car mon mari ne me touchait plus, ne me complimentait plus), et pendant plusieurs jours, j'avais ressenti de la culpabilité de cet acte envers mon mari. Je pense que l'infidélité
féminine est un acte à double tranchat, il faut réfléchir avant de le faire.

PATATE ORANGE 20/07/2009 10:46

"si lhomme est aussi un coureur" jaime bien la conclusion qd meme!