Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Authentiqua

Le rire est encore au programme

15 Avril 2012 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #Humour



Allô la police ? il y a un fou qui s'est échappé !
- Vous pouvez le décrire ?
- Il est chauve avec les cheveux en bataille !
- On ne peut pas être chauve avec les cheveux en bataille, monsieur !
- Puisque je vous dis qu'il est fou !



Un monsieur arrive chez le dentiste :
- Docteur, j'ai les dents jaunes. Que dois-je faire ?
Le praticien l'examine d'un coup d'oeil et dit :
- Mettez donc une cravate marron !



 
Un fou tombe de son lit en dormant. Surpris, il se relève et se recouche. Plus tard, il retombe de son lit et, heureux, il se dit : si je ne m'étais pas relevé tout à l'heure, je me serais tombé dessus
 
  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Très drôle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ces instants amusants! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre